Vidéo suivante dans 5 secondes
La déception de Pierre Sage après la défaite de Lens face au PSG : « Le score est très injuste » - Foot - Ligue 1
par L'Équipe
- info
Pierre Sage est revenu en conférence de presse sur la défaite de Lens face au PSG (2-0), malgré une prestation convaincante de son équipe. L’entraîneur lensois s’est dit déçu de ne pas voir ses joueurs récompensés après un match abouti face aux Parisiens.