Vidéo suivante dans 5 secondes
L'OL condamné à payer 21 millions d'euros à Botafogo par le tribunal de Rio ? - Foot - Ligue 1
par L'Équipe
- info
Selon les informations de Globo, le tribunal régional de Rio a condamné, ce mercredi, l'OL à verser 21 millions d'euros au club de Botafogo. Le club lyonnais n'était pas impliqué dans le procès et attend de recevoir des documents avant de réagir.