Vidéo suivante dans 5 secondes
Kompany : « J'aime tout simplement faire jouer chaque joueur » - Foot - Bundesliga
par L'Équipe
- info
Avant le match entre le Bayern Munich et Hambourg, Vincent Kompany a fait le point sur l'été de son équipe, notamment le mercato. Et le technicien bavarois est ravi de son effectif aujourd'hui, lui qui préfère avoir une plus petite équipe pour pouvoir faire jouer tout le monde.
