Vidéo suivante dans 5 secondes
Kehrer bluffé par la performance du PSG en Ligue des champions - Foot - Monaco
par L'Équipe
- info
Le défenseur de Monaco, Thilo Kehrer, s'est dit impressionné par la performance du Paris-SG, qui a atteint une deuxième finale de Ligue des champions de rang. L'ancien joueur du club parisien estime que «c'est une bonne chose pour le football français».