Vidéo suivante dans 5 secondes
Ismaël Koné n'en veut pas à Roberto De Zerbi malgré leur accrochage à l'OM - Foot - Ligue 1 - OM
par L'Équipe
- info
L'ancien milieu de terrain de l'OM, mis de côté six mois seulement après son arrivée au club, et désormais vendu à Sassuolo, a pardonné à Roberto De Zerbi, son ancien entraîneur. Les deux hommes s'étaient accrochés, mais se sont récemment revus avec plaisir.