Vidéo suivante dans 5 secondes
« Il y a de quoi protester » : Vincent Kompany estime que Mendes méritait d’être « exclu »
par Le Parisien
- info
Le coach du Bayern Munich n’a pas caché sa frustration concernant l’arbitrage à l’issue de l’élimination de son équipe par le PSG en demi-finale de la Ligue des champions.