Vidéo suivante dans 5 secondes
Habib Beye, entraîneur de l’OM, sur PSG-Bayern : « Tout le monde a pris énormément de plaisir » - Foot - Ligue des champions - OM
par L'Équipe
- info
Le coach de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, a livré son analyse, ce jeudi en conférence de presse, de la folle demie de Ligue des champions entre le PSG et Bayern (5-4).