Vidéo suivante dans 5 secondes
Endrick sur son avenir à l’OL : « Je suis très content ici, je vais confier tout ça à Dieu » - Foot - Ligue 1 - OL
par L'Équipe
- info
Interrogé sur son avenir ce dimanche soir après Lyon-Rennes (4-2), le crack brésilien de l'OL Endrick, prêté par le Real Madrid, a laissé entendre que ça ne lui déplairait pas de rester lyonnais.