Vidéo suivante dans 5 secondes
Endrick après OL-Rennes : « L’Olympique Lyonnais mérite de disputer la Ligue des champions » - Foot - Ligue 1 - OL
par L'Équipe
- info
La réaction d’Endrick après la belle victoire de l’Olympique Lyonnais contre le Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1 (4-2), lors d’un match remarquable. Pour l’attaquant brésilien, les Gones méritent de jouer la plus belle des compétitions européennes.
