Vidéo suivante dans 5 secondes
Emmanuel Macron a échangé quelques passes avec les présidents sénégalais et kényan lors d’un sommet au Kenya - Foot
par L'Équipe
- info
Le président de la République Emmanuel Macron a échangé quelques passes avec le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye et son homologue kényan William Ruto à l’occasion du sommet « Africa Forward » à Nairobi. Claude Le Roy, membre de la délégation envoyée par l’Élysée, a également tapé dans le ballon.