Dupraz : "Les arbitres devraient reconnaître leurs erreurs"

par rmcsport

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Dupraz : "Les arbitres devraient reconnaître leurs erreurs"
  • Je suis supporter de l'OM,et Dupraz n'a pas tout à fait tord. Cela ne retire en rien le 2ème but dont la défense Toulousaine est perméable, mais il y avait bien touche, tout comme le corner non sifflé en faveur de Toulouse alors que l'arbitre de touche est juste devant, et c'est le même d'ailleurs.
    Alors il ne s'agit pas de pleurer comme le disent certains, mais simplement si personne n'e parle des erreurs d'arbitrage et elles sont compréhensibles (pour certaines) comment le corps arbitrale peut se remettre en cause. Les entraîneurs , les joueurs, enfin pas tous, font leur mea culpa mais jamais les arbitres ??

  • Il nous casse les burnes, le Dupraz, toujours en train de brailler

  • Dupraz a en partie raison , il ne peut pas avec cette équipe prétendre à quoi que ce soit au mieux le maintien ! J'ai été voir jouer le TEF contre Lorient , sincèrement on gagne car on a un Toivonen opportuniste ce jour là , mais au moins 50 % de l'équipe n'est pas au niveau ligue 1 au mieux national au pire CFA ! Il n'y peut rien Pascal Dupraz , quand vous pensez que le PSG a investit que pour le mercato d'hiver presque deux fois le budget annuel du TFC , il y a quelque chose qui ne va plus dans ce sport , avec un budget de plus de 500 millions d'euros annuel le PSG n'est même pas parmi les meilleurs européens , il serait temps d'y mettre de l'ordre , où est l'Europe dans tout cela ? Une proposition : Limiter le budget de toutes les équipes européennes à 100 millions d'euros , pas mal déjà , non ?

  • On a toujours une excuse lorsque l'on perd.
    Si on est plus fort malgré une erreur d'arbitrage on marque un but de plus pas de défausse.
    Et quand certain match sont gagnés dans ce style on ne dit pas c'est la faute de l'arbitre.
    Bref pas d'excuse match perdu

  • C'est certain, ce mec a u problème..! Pour qui se prend t-il ?