Dugarry : ‘’Si Bernard Lama avait des choses à dire, il fallait le faire avant’’

par rmcsport

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Dugarry : ‘’Si Bernard Lama avait des choses à dire, il fallait le faire avant’’
  • Le plus intelligent des deux c'est celui qui se tait.

  • C'est possible mais Dugarry qui flingue aussi à tout va, copain de Barthès, est plutôt mal placé pour ce genre de jugement !

    ce n'était qu'un connard le cerveau est en friche chez lui

  • FERMER VOS........

  • dugarry lui est très fatiguant, il a un avis sur tout;ses commentaires de match sont fatiguants,il critique la façon de jouer pour tous les joueurs"il aurait du faire ceci,ou comme cela...etc.." et il répète au moins 3 ou 4 fois la meme chose; d'accord il a eu la chance de faire la coupe du monde grace a jacquet et son copain zidane.il y avait meilleur que lui;quand il est passé a barcelone, il n'est pas resté longtemps, il s'est vite fait jeter.Il devrait etre un peu plus modeste et surtout il devrait réécouter ses commentaires;personne ne peut lui dire,, dans son entourage,,.

  • Il n'y a que les imbéciles qui ont pu croire que l'équipes de France 98 était composée de potes, de copains, d'amis.....A moins d'être faux-cul, on n'est jamais vraiment pote "à la vie, à la mort" avec ses collègues de travail.....