Duga donne son avis sur le match d’Evra face à Nice

par rmcsport

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Duga donne son avis sur le match d’Evra face à Nice
  • Evra est venu a l OM pour le pognon, faire le beau voir le fanfaron et finir sa carriére en jouant les professeurs.

    Ensuite il n aura plus qu a tenter d ' être entraineur comme zidane......courage!!!!!!!

  • DUGA et LEBOEUFsavent de quoi ils parlent car EUX ont tout gagner. Ils n'hésitent pas d'ailleurs à remettre en places leurs propres coéquipiers de 98, dontcertains sont à l'origine de ces gamins puériles et vaniteux. EVRA n'est cependant plus un gamin, c'est un joiueur vieillissans venu finir sa carrière à l'OM qui n'a plus sa plce en EDF et on ne peut oublier Knysna! Place aux jeunes!

  • Evra quel fouteur de merde, dugarry et leboeuf ont raison

  • Je ne comprends pas les commantaires de Messieurs Dugarry et Leboeuf. Ce garçon a tout gagné depuis qu'il joue, à Monaco - à Manchester et à la Juventus. Que veulent-t'ils de plus....? ou alors ils sont jaloux de ses performancers de toute sa carrière.....! Certes il prend de l'^page mais il a encore sa place. A ce moment là l'O.M ne devait pas le recruter. Ensuite reparler de l'a

  • Ces deux trouduc Dugary et Le Boeuf remplaçants en équipe de France cireurs de banc en Italie Espagne Angleterre devraient se la fermer . Putain ils sont gène ces 2 connards. Quant à Dagary il se prend pour qui le joueur le plus sifflé au monde sur les terrains de foot.
    Il nous fait chier avec son titre de champion du monde mais il était le plus nul de l'équipe, je rappelle qu'il n'y a pas de championnat du monde en foot la compétition est une coupe du monde c'est complètement différent