Vidéo suivante dans 5 secondes
Didier Digard après le nul entre Lille et Le Havre : «Je suis vraiment très fier de représenter cette équipe » - Foot - Ligue 1 - Le Havre
par L'Équipe
- info
Engagé dans le final de la course au maintien, Le Havre a été décroché un match nul (1-1) valeureux dimanche à Lille, un candidat à l'Europe. Une énorme satisfaction pour Didier Digard, lequel a souligné l'état d'esprit de ses joueurs.