Vidéo suivante dans 5 secondes
Den Bosch, le club de D2 néerlandaise qui a tout intérêt à perdre... pour monter : « C'est très étrange » - Foot - Pays-Bas
par L'Équipe
- info
Aux Pays-Bas, le club de Den Bosch, neuvième de Deuxième Division, peut encore prétendre à disputer les barrages d'accession à l'élite. Aussi absurde que cela puisse paraître, une défaite lors de la dernière journée contre ADO La Haye, le leader, accroîtrait ses chances de promotion.