Vidéo suivante dans 5 secondes
De l'équipe de France Espoirs à la Côte d'Ivoire : Ange-Yoan Bonny appelé pour la première fois par les Éléphants - Foot - Coupe du monde
par L'Équipe
- info
Pressenti pour être convoqué lors du rassemblement de mars, Ange-Yoan Bonny a été appelé ce vendredi par Emerse Faé pour disputer la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet) avec la Côte d'Ivoire. L'attaquant de l'Inter Milan évoluait jusqu'ici avec l'équipe de France Espoirs.
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange