Vidéo suivante dans 5 secondes
Clinton Mata, après la victoire de l'OL contre Rennes : « On n'a jamais douté de nous » - Foot - Ligue 1 - OL
par L'Équipe
- info
Après la victoire face à Rennes (4-2), ce dimanche soir, Clinton Mata a assuré que les Lyonnais avaient toujours gardé confiance malgré les moments difficiles traversés cette saison.