Vidéo suivante dans 5 secondes
Christophe Pelissier après Auxerre-Angers : « J’ai mis dans la tête des joueurs qu’on allait se maintenir » - Foot - Ligue 1 - Auxerre
par L'Équipe
- info
Invité de L’Equipe du Soir ce dimanche, quelques heures après la victoire très importante d’Auxerre contre Angers en Championnat (3-1) en vue du maintien, Christophe Pelissier s’est notamment exprimé sur la fin de saison de l’AJA, à la lutte avec Nantes et Nice pour se sauver.