Vidéo suivante dans 5 secondes
« C’est le moment de gagner des trophées » : Luis Enrique ambitieux à la veille de PSG-Lyon
par Le Parisien
- info
L'entraîneur du PSG Luis Enrique a estimé samedi que son équipe était "à l'aise" et ses joueurs "prêts" en cette fin de saison pour "gagner des trophées". Après sa qualification en demi-finale de la Ligue des champions aux dépens de Liverpool, le club de la capitale retrouve le Championnat de France, ce dimanche soir, avec un match au Parc contre l’OL, 5e de Ligue 1.