Vidéo suivante dans 5 secondes
Après le match spectaculaire perdu par le Bayern Munich contre le PSG (5-4) mardi, Vincent Kompany a tenu a félicité Luis Diaz et Michael Olise, tous les deux buteurs et poisons pour la défense parisienne au Parc.
Après le match spectaculaire perdu par le Bayern Munich contre le PSG (5-4) mardi, Vincent Kompany a tenu a félicité Luis Diaz et Michael Olise, tous les deux buteurs et poisons pour la défense parisienne au Parc.