Vidéo suivante dans 5 secondes
Bayern Munich - Kimmich : "Paris a dû le ressentir, nous étions la meilleur équipe"
par Beinsports-FR
- info
Malgré la défaite sur la pelouse du Parc des Princes mardi (5-4), Joshua Kimmich estime que le Bayern Munich était la meilleure équipe et a quitté la rencontre avec la certitude de pouvoir battre le PSG au match retour.