Vidéo suivante dans 5 secondes
Balerdi : " Roberto De Zerbi était énervé sur le but encaissé et nous aussi ! "
par Le Phocéen
- info
La réaction du capitaine de l'OM, Leonardo Balerdi, après le succès 5-1 contre Saint-Etienne.
par Le Phocéen
La réaction du capitaine de l'OM, Leonardo Balerdi, après le succès 5-1 contre Saint-Etienne.