Vidéo suivante dans 5 secondes
Atlético - Simeone : “Oblak est le meilleur gardien que nous ayons eu ces dernières années”
par Beinsports-FR
- info
L’Atlético Madrid s’est imposé 3-0 contre Rayo Vallecano. Diego Simeone a profité du clean sheet pour mettre en avant son gardien Jan Oblak, “le meilleur que nous ayons eu ces dernières années”.