Vidéo suivante dans 5 secondes
Atlético - Simeone : “Arsenal a mérité, je ressens de la paix car l’équipe a tout donné”
par Beinsports-FR
- info
L’aventure de l’Atlético Madrid s’arrête en demi-finale de Ligue des champions avec une défaite 1-0 au match retour contre Arsenal. Pour le coach Diego Simeone, les Gunners ont mérité de passer. Il dévoile être “en paix” avec cela car pour lui, son équipe a tout donné.