Vidéo suivante dans 5 secondes
Atlético - Koke : "Si nous pouvions offrir la Ligue des champions à Griezmann, ce serait incroyable”
par Beinsports-FR
- info
Pour Koke, offrir la Ligue des champions à Antoine Griezmann, qui quitte le club à la fin de la saison, “serait incroyable pour tout le monde”. La motivation est la même, et elle est grande.