Vidéo suivante dans 5 secondes
À la veille d’un match de Ligue des champions, Antoine Griezmann évoque son état d’esprit apaisé avec l’Atlético de Madrid et reconnaît avoir pensé à une possible dernière apparition face à Arsenal.
À la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions face à Arsenal, Antoine Griezmann se prépare avec sérénité. Une rencontre qui pourrait être sa dernière en Europe si l’Atlético de Madrid venait à être éliminé.