Vidéo suivante dans 5 secondes
Atlético - Griezmann : "Important de gagner, d'autant plus avec le match qui nous attend contre Arsenal"
par Beinsports-FR
- info
Antoine Griezmann est revenu sur l’importance de la victoire de l’Atlético Madrid ce samedi en Liga contre Bilbao. Mais aussi du prochain match en Ligue des champions ce mardi face à Arsenal. Un match à domicile où il espère que les fans vont créer “l’enfer” pour l’adversaire.