Vidéo suivante dans 5 secondes
Atlético - Griezmann : “Beaucoup d’émotion mais j’ai essayé de jouer comme d’habitude”
par Beinsports-FR
- info
Antoine Griezmann a disputé son dernier match de Ligue des champions à domicile, dans l’antre de son club, l’Atlético Madrid. Le Français analyse le résultat nul obtenu face à Arsenal et raconte les émotions qu’il a ressenti.