Vidéo suivante dans 5 secondes
Martin Ødegaard et Arsenal sont en finale de la Ligue des champions après avoir éliminés l’Atlético Madrid. Le Norvégien parle d’un moment extraordinaire et met en avant le travail de toute l’équipe.
Martin Ødegaard et Arsenal sont en finale de la Ligue des champions après avoir éliminés l’Atlético Madrid. Le Norvégien parle d’un moment extraordinaire et met en avant le travail de toute l’équipe.