Vidéo suivante dans 5 secondes
En conférence de presse avant la demi-finale aller de Ligue des champions entre l’Atlético Madrid et Arsenal, Martin Ødegaard a fait part de son admiration pour Antoine Griezmann.
En conférence de presse avant la demi-finale aller de Ligue des champions entre l’Atlético Madrid et Arsenal, Martin Ødegaard a fait part de son admiration pour Antoine Griezmann.