Vidéo suivante dans 5 secondes
Anthony Lopes très touché après la descente de Nantes en Ligue 2 : « Il y a un sentiment de honte » - Foot - Ligue 1 - Nantes
par L'Équipe
- info
Habitué à sauver sa place dans l’élite ces dernières saisons, Nantes n’a cette fois pas évité la relégation en Ligue 2 vendredi soir à Lens (défaite 1-0). Anthony Lopes, très affecté par cette terrible nouvelle n’a pas caché sa frustration et sa déception.