Vidéo suivante dans 5 secondes
Liège-Bastogne-Liège Femmes 2026 - Demi Vollering en interview d'après-course
par Cyclism'Actu TV
- info
Intouchable, Demi Vollering a remporté ce dimanche Liège-Bastogne-Liège Femmes ! La Néerlaise s'est offerte ce dimanche la 10e édition de "La Doyenne", son 3e succès sur la course. Après un gros boulot de son équipe FDJ United-SUEZ, Vollering a attaqué dans la Côte de la Redoute et a rejointe l'arrivée à Liège en solitaire. Derrière, ce sont Puck Pieterse (Fenix-Premier Tech) et Kasia Niewiadoma (Canyon//SRAM zondacrypto) qui se sont adjugées les 2e et 3e places.
Vidéo : ASO / Liège-Bastogne-Liège
« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu