Vidéo suivante dans 5 secondes
Faun Ardèche Classic 2026 - Dorian Godon : "Je pense que c'est un peu trop dur pour moi aujourd'hui"
par Cyclism'Actu TV
- info
Ce samedi 28 février, le peloton s'élance pour la Faun-Ardèche Classic, pour l'un des premiers grands rendez-vous du calendrier français. Avant le départ, le Français Dorian Godon, nouvelle recrue de la formation INEOS Grenadiers, s'est confié au micro de Cyclism'Actu sur ses ambitions et son rôle au sein de l'armada britannique pour cette édition 2026.
« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu