La RadKlassiker a rendu son verdict ce vendredi ! Promise depuis quelques années à une arrivée au sprint en petit comité, la 63e édition d'Eschborn-Frankfurt n'a pas dérogé à la règle. Parti à une trentaine de kilomètres de l'arrivée à l'initiative de Tom Pidcock (Pinarello Q36.5 Cycling Team), c'est un groupe de 12 coureurs qui s'est disputé la victoire à Francfort. Et finalement, au sprint et alors que le groupe s'apprêtait à se faire reprendre par le peloton, c'est le local et champion d'Allemagne Georg Zimmermann (Lotto-Intermarché) qui s'impose. L'Allemand devance au sprint les Britanniques Tom Pidcock et Ben Tulett (Team Visma | Lease a Bike).
Vidéo : Eschborn-Frankfurt
« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu