Vidéo suivante dans 5 secondes
Cyclisme - Championnat de France 2024 - Paul Lapeira sacré champion de France chez Daniel Mangeas, comme si vous y étiez : "Incroyable !"
par Cyclism'Actu TV
- info
Paul Lapeira (Decathlon AG2R La Mondiale) a été couronné champion de France ce dimanche. À domicile à Avranches, le coureur Decathlon AG2R La Mondiale s'est échappé en compagnie de Thomas Gachignard (TotalEnergies) et de Julien Bernard (Lidl-Trek). Dans le final, le coureur de 24 ans a parfaitement manœuvré pour s'offrir la plus belle victoire de sa carrière, la première pour son équipe sur le Championnat de France depuis 2007. Ce succès récompense un magnifique début de saison du Normand, qui s'était imposé à 3 reprises cette année, notamment sur le Tour du Pays basque.
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange