Vidéo suivante dans 5 secondes
Storer, vainqueur de la 2e étape : «Je me sentais vraiment bien» - Cyclisme - Tour des Alpes
par L'Équipe
- info
Michaël Storer s'est imposé en solitaire mardi sur la 2e étape du Tour des Alpes (Mezzolombardo Sterzing-Vipiteno). L'Australien a commenté sa performance à l'issue de la course.

