Vidéo suivante dans 5 secondes
Remco Evenepoel sacré sur le Tour de Valence, Raul Garcia Pierna vainqueur de la dernière étape - Cyclisme - Tour de Valence
par L'Équipe
- info
Le Belge Remco Evenepoel (Red Bull-Bora Hansgrohe) a assumé son statut de grand favori et poursuivi son début de saison parfait en s'adjugeant le classement général du Tour de Valence à l'issue de la 5e et dernière étape, ce dimanche. Survivant de l'échappée, l'Espagnol Raul Garcia Pierna (Movistar) a raflé le dernier bouquet.
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange