Vidéo suivante dans 5 secondes
Pauline Ferrand-Prévôt, vainqueure de l'édition 2025, prendra le départ de Paris-Roubaix dimanche - Cyclisme - Paris-Roubaix
par L'Équipe
- info
Selon nos informations, la Française Pauline Ferrand-Prévôt va prendre le départ de Paris-Roubaix ce dimanche alors que l'Enfer du Nord n'était initialement pas prévu à son programme. L'an dernier, la Rémoise de Visma-Lease a bike s'y était imposée pour sa première participation.

