Vidéo suivante dans 5 secondes
La rage de Kévin Vauquelin après avoir été pris dans une bordure lors de la 4e étape de Paris-Nice - Cyclisme - Paris-Nice
par L'Équipe
- info
Pris dans une bordure sur la 4e étape de Paris-Nice ce mercredi, Kévin Vauquelin (Ineos Grenadiers) a exprimé sa frustration sur Instagram dans la soirée, en ironisant sur la situation qui lui est arrivé une fois distancé par le peloton.