Vidéo suivante dans 5 secondes
Fracture de la clavicule pour Marianne Vos, contrainte à l'abandon avant le départ de la 2e étape de la Vuelta - Cyclisme - Vuelta (F)
par L'Équipe
- info
Marianne Vos (Visma-Lease a bike) ne prendra pas le départ de la deuxième étape de la Vuelta, ce lundi. La Néerlandaise s'est fracturé la clavicule dimanche lors d'une chute dans les derniers kilomètres de la première étape, qu'elle avait terminée en 7e position.

