Vidéo suivante dans 5 secondes
Émilien Jacquelin devrait faire l'impasse sur la saison de biathlon et prolonger l'aventure un an dans le cyclisme - Biathlon - Coupe du monde (H)
par L'Équipe
- info
Selon nos informations, Émilien Jacquelin, stagiaire au sein de l'équipe cycliste Decathlon CMA-CGM depuis avril et qui a disputé ses premières courses professionnelles en août, devrait poursuivre l'aventure en 2027. Il tirerait alors un trait sur toute la saison de biathlon.
Les commentaires ne sont plus disponibles sur les articles Orange.fr. Cliquez ici pour en savoir plus
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange