Cyclisme - Paris-Roubaix 2025 - Wout Van Aert en reconnaissance des pavés ce jeudi... et pas loin de la chute dans la Trouée d'Arenberg !
par Cyclism'Actu TV
- info
Est-ce que 2025 sera l'année de Wout Van Aert ? Pas au niveau en 2021, malchanceux en 2022 et en 2023, absent en 2024... le Belge n'a jamais été en réussite sur Paris-Roubaix, mais espère accrocher pour la première fois ce Monument à son palmarès. Mais pour cela, le leader de la Visma | Lease a Bike devra rester sur son vélo et éviter les incidents... et il n'est déjà pas passé loin de la catastrophe ce jeudi ! En marge de sa reconnaissance des pavés de l'Enfer du Nord, WVA s'est fait une belle frayeur dans la Trouée d'Arenberg. Alors qu'il roulait au milieu de la voie, il a soudainement perdu le contrôle de sa roue avant, visiblement après que celle-ci a explosé, mais est parvenu de justesse à se reprendre sur la piste cyclable d'à côté.
Video : @Visma / HLN
« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu
Fermeture des commentaires
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vos avis sont précieux pour faire vivre l'actualité sur Orange.fr. Nous tenions cependant à vous informer que l'espace « commentaires » de nos articles sera suspendu à partir du 29 septembre 2026. La lecture et la publication de messages ne seront plus possibles. Mais rassurez-vous, nos équipes sont mobilisées pour tenter de rétablir cette fonctionnalité.
Bien entendu, vous pourrez continuer à profiter de l'ensemble de vos articles habituels.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre compréhension.
L'équipe éditoriale Orange