WTA - Tournoi de Hong-Kong : Pas de finale à cause d'un typhon ?

WTA - Tournoi de Hong-Kong : Pas de finale à cause d'un typhon ?©Media365

Alicia Foricher, publié le dimanche 15 octobre 2017 à 14h06

Finalement peut-être que ni Anastasia Pavlyuchenkova, ni Daria Gavrilova ne remporteront le tournoi de Hong-Kong aujourd'hui. Les organisateurs ont annoncé que la finale, prévue à 12h30 heure française, était menacée par le typhon Khanun.

Le typhon apporte avec lui de fortes pluies et des rafales allant jusqu'à 155 km/h, obligeant la plupart des infrastructures de la ville à fermer. Pour le moment, le match entre la Russe et l'Australienne est décalé à 15h10 heure française. Les organisateurs ont expliqué que « si l'alerte de niveau 8 était levée avant 20h00 locales (14h00 françaises), les matchs (les finales du simple et du double dames, ndlr) seraient reprogrammés au plus vite ».
Pavlyuchenkova et Gavrilova ont rendez-vous à Moscou
S'il est reporté, le match pourrait se jouer après le tournoi de Moscou, puisque les deux joueuses sont attendues mardi dans la capitale russe, où elles feront leur entrée en lice.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.