WTA : Serena Williams maman épuisée et stressée

WTA : Serena Williams maman épuisée et stressée©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 27 février 2020 à 18h10

Serena Williams a livré un message touchant ces derniers jours sur son rôle de mère qu'elle combine avec sa carrière de joueuse.



Serena Williams court toujours après un 24eme titre du Grand Chelem. L'Américaine a encore échoué dans son entreprise lors de l'Open d'Australie et il faudra encore attendre pour la voir égaler le record de Margaret Court. La prochaine occasion se présentera à Roland-Garros où Serena briguera un quatrième succès après 2002, 2013 et 2015.

En attendant, la 8eme joueuse mondiale est une maman bien occupée. Agée de 38 ans, Serena Williams a donné la vie à une petite fille le 1er septembre 2017, fruit de son amour avec Alexis Ohanian. Et elle a confié il y a quelques jours combien le rôle de maman combiné à celui de joueuse de tennis était compliqué.

Serena Williams : « Je suis fière d'être la maman de ce bébé »


« Je ne sais pas qui a pris cette photo, mais travailler et être une maman n'est pas facile, a écrit Serena sur Instagram en légende d'une photo avec sa fille sur les genoux dans une voiture. Je suis souvent épuisée, stressée et ensuite, je vais faire un match de tennis professionnel. Mais on ne lâche rien. Je suis si fière et inspirée par toutes les femmes qui le font jour après jour. Je suis fière d'être la maman de ce bébé. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.