WTA : Serena Williams a dit " oui " à Alexis Ohanian

WTA : Serena Williams a dit " oui " à Alexis Ohanian©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 17h00

Quelques semaines après la naissance de leur fille, Serena Williams et Alexis Ohanian se sont mariés ce jeudi à La Nouvelle-Orléans.

Désormais, sur les courts du circuit WTA, ce ne sera plus « Mademoiselle Williams », mais « Madame Williams ». A peine onze semaines après la naissance de leur fille Alexis Olympia Ohanian Jr, Serena Williams et Alexis Ohanian se sont mariés dans la discrétion la plus totale ce jeudi au Contemporary Arts Center de La Nouvelle-Orléans. Le mariage entre celle qui a remporté 23 tournois du Grand Chelem en simple et celui qui a fait fortune avec la création du site internet Reddit a été dévoilé par le magazine américain People, qui révèle que des personnalités telles que Kim Kardashian, Beyoncé, Eva Longoria ou encore Caroline Wozniacki faisaient partie des 250 invités ont été conviées à la noce. Une cérémonie et une réception qui, au total, auraient coûté pas moins d'un million de dollars au couple.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - WTA : Serena Williams a dit " oui " à Alexis Ohanian
  • A voir la tronche de Serena elle est pleinement heureuse!!!!!!!!!!!!!!

  • c'est qu'ils avaient de l'argent à gaspiller vu leurs fortunes.....................................................................................................

  • On s'en fout à la puissance 1000000 !!!! Serena nous intéresse que lorsqu'elle joue au tennis sans agressivité............