WTA : Retour avancé pour Azarenka !

WTA : Retour avancé pour Azarenka !©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 22 mai 2017 à 16h12

Elle devait reprendre la compétition fin juillet à l'occasion du tournoi de Stanford. Finalement, Victoria Azarenka n'en pouvait plus d'attendre, et reviendra sur le circuit WTA dès la saison sur gazon, le mois prochain.

Maman d'un petit Leo depuis le 20 décembre, la Biélorusse s'estime assez prête pour reprendre sa carrière, à l'occasion d'un tournoi de préparation à Wimbledon qui reste à définir (Nottingham ?, s'Hertogenbosch ?, Birmingham ?, Majorque ?, Eastbourne ?). « Mon entraînement est en progrès et je me sens prête à reprendre la compétition... et Leo m'a dit qu'il voulait voir Londres et Wimbledon (sourires). Je finaliserai mon programme de préparation pour Wimbledon dans les prochains jours. Je prévois de jouer un tournoi avant. Je vous tiendrai au courant. Merci à tous pour votre soutien et à bientôt ! », a-t-elle écrit sur Twitter ce lundi matin.
Un Azarenka-Sharapova à Wimbledon ?
Actuellement 972eme mondiale, Victoria Azarenka (27 ans) n'a plus joué depuis le tournoi de Roland-Garros il y a un an, et bénéficiera donc d'un classement protégé lors de ses premiers tournois. Contrairement à un retour de dopage, un retour de grossesse ne nécessite en effet pas de demander une wild-card. Et si le tirage au sort réservait un Sharapova-Azarenka au 1er tour de Wimbledon ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - WTA : Retour avancé pour Azarenka !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]