WTA : Pour Game of Thrones, Stephens va adapter son planning

WTA : Pour Game of Thrones, Stephens va adapter son planning©Media365

Rédaction Sport365, publié le dimanche 05 mai 2019 à 08h40

Actuellement engagée à Madrid et grande fan de Game of Thrones, Sloane Stephens va bouleverser son planning pour suivre la série.

Décidément, Game of Thrones crée une dépendance. Actuellement à Madrid pour y disputer un tournoi, Sloane Stephens a reconnu qu'elle allait bouleverser un peu son planning pour suivre le prochain épisode. "Il se passe tellement de choses dans cette série. Mais il n'y a pas longtemps, j'ai entendu Khaleesi, Emilia Clarke, dire que l'épisode 5 serait le meilleur de tous. Ça a totalement bouleversé les théories que j'avais en tête. Donc, maintenant, j'arrête d'essayer de deviner ce qui va arriver et je me laisse porter. J'ai demandé à Madison Keys de m'aider pour trouver un moyen d'avoir HBO (le diffuseur américain de la série, ndlr) sur un ordinateur, de trouver un VPN ou autre chose. Mais je me lèverai dans la nuit de lundi pour voir le nouvel épisode", a ainsi confié l'Américaine en conférence de presse.

"Je n'en peux plus d'attendre le prochain épisode"

"Pour moi, la bataille de Winterfell était le meilleur de tous les épisodes. Mais c'était un peu sombre. Sombre parce que tout le monde allait mourir, mais sombre parce que l'écran de ma télé était littéralement noir. Je me demandais ce qui se passait. Je ne voyais rien, c'était brumeux et merdique, a regretté Stephens. C'était vraiment voulu ? En tout cas, c'était confus. Et puis Arya ? Soyons honnêtes, qui l'avait vu venir ? Mais moi, je l'avais prévu. Parce qu'où était-elle depuis 15 minutes ? Où ? Et quand elle est revenue et qu'elle a fait son truc... C'est énorme. Je n'en peux plus d'attendre le prochain épisode." Mais avant l'épisode 4 de Game of Thrones, c'est Polona Hercog qui va se dresser sur son chemin ce dimanche pour son entrée en lice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.