WTA : Mladenovic s'envoie des fleurs sur Twitter

WTA : Mladenovic s'envoie des fleurs sur Twitter©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mercredi 20 février 2019 à 12h49

Après son exploit face à la numéro 1 mondiale Naomi Osaka, mardi soir au deuxième tour du tournoi de Dubaï, Kristina Mladenovic s'est auto-congratulé sur son compte Twitter ensuite. En conférence de presse, elle s'est par ailleurs réjoui d'avoir retrouvé son niveau de tennis.

On est jamais mieux servi que par soi-même. Kristina Mladenovic l'a bien compris. C'est pour cette raison qu'elle s'est félicitée elle-même sur son propre compte Twitter après son exploit face à Naomi Osaka, mardi au deuxième tour du tournoi de Dubaï. Au lendemain de sa première victoire de la saison, contre l'Omanaise Fatma Al Nabhani, la Française s'est offert ni plus ni moins que la numéro 1 mondiale, et ce sur un succès expéditif (6-3, 6-3 en 1h07 de jeu). De quoi s'envoyer des fleurs sur les réseaux sociaux. "Ca n'arrive pas tous les jours de battre la numéro 1 mondiale du moment. Heureuse d'être au troisième tour à Dubaï", s'auto-congratule photo d'elle hurlant sa joie sur le court à l'appui la seule de nos représentantes encore en course dans le Dubaï Duty Free Tennis Championships après les éliminations mardi d'Alizé Cornet et de Caroline Garcia.

Mladenovic : "Mon tennis est revenu"

Un bonheur d'autant plus grand que l'ancien meilleur joueuse française aujourd'hui 67eme au classement WTA a la sensation d'avoir retrouvé son meilleur tennis. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre en conférence de presse après sa superbe performance face à la lauréate des deux derniers tournois du Grand Chelem, l'Open d'Australie en début d'année et l'US Open en septembre dernier. "Même si le résultat n'avait pas été positif, j'aurais été heureuse après ce match, parce que je sens que mon tennis est revenu. Je ne suis pas focalisée sur le classement, et plus sur ce que je produis sur le court", estimait d'ailleurs "Kiki", satisfaite de voir que ses efforts payent, elle qui ne cache pas qu'elle tend à faire de nouveau partie au plus vite des dix meilleures joueuses du monde. "J'ai beaucoup travaillé pour changer certaines choses, quitte à faire un pas en arrière pour s'améliorer et revenir où j'étais, c'est-à-dire dans le Top 10. C'est mon objectif."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.