WTA : Mladenovic ira au Masters

WTA : Mladenovic ira au Masters©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 20 août 2018 à 15h44

La Française Kristina Mladenovic et la Hongroise Timea Babos sont officiellement qualifiées pour le Masters de double à Singapour en fin de saison, a annoncé la WTA ce lundi. Ce sera leur deuxième participation commune.

A défaut de réussir une saison extraordinaire en simple (un quart de finale à Acapulco et une finale St-Pétersbourg pour meilleurs résultats), Kristina Mladenovic brille en double, et elle sera récompensée par une participation au Masters de Singapour en fin de saison (21-28 octobre), avec sa coéquipière Timea Babos. Victorieuse de l'Open d'Australie et Birmingham, finaliste à Madrid et demi-finaliste à Indian Wells, la paire franco-hongroise est officiellement qualifiée depuis la publication du nouveau classement de double ce lundi. Elles rejoignent ainsi Barbora Krejcikova et Katerina Siniakova, les gagnantes de Roland-Garros et Wimbledon, qualifiées depuis deux semaines.

Mladenovic et Babos éliminées en poules en 2015


« Timea et moi avons eu une super année ensemble, avec cette victoire en Grand Chelem et cette qualification pour le Masters. Nous avons hâte d'affronter les meilleures équipes de la saison là-bas. C'est un grand privilège de prendre part à cet événement. Nous sommes excitées de venir à Singapour et de jouer de nouveau devant de super fans », a déclaré la Française au site de la WTA. Ce sera la deuxième participation de la paire au Masters de double, après 2015 où les deux joueuses s'étaient inclinées en phase de poules. En 2016, Kristina Mladenovic avait également joué le Masters de double avec Caroline Garcia. Les deux Françaises avaient été éliminées en demi-finales.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU