WTA - Masters : Garcia : " J'essaye juste de rester dans le présent "

WTA - Masters : Garcia : " J'essaye juste de rester dans le présent "©Media365

Rédaction Sport365, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 16h04

Encore une fois victorieuse d'un match en trois sets de plus de deux heures, Caroline Garcia était forcément satisfaite d'avoir pu renverser une situation bien mal embarquée face à Caroline Wozniacki.

« Je ne sais pas trop où je vais chercher ces ressources. J'essaye juste de rester dans le présent, de me concentrer sur la balle. Quand j'étais à 0-40 (à 5-5 dans le troisième set, ndlr), ce n'était même pas sur chaque point, c'était sur chaque frappe. Dans le premier set, je ne voyais pas trop la balle. Elle jouait vraiment très bien, elle donnait peu de points, et moi je cherchais un peu trop les lignes, à la mettre loin de la balle. Je ne pouvais faire que mieux (sourires). Et petit à petit, j'ai fini par trouver mon intensité, et c'est ça qui fait la différence ces derniers temps. Ce n'est pas vraiment mon profil à la base de gagner en trois sets, d'être marathonienne mais tout s'améliore, et je suis encore là », a réagi Caroline Garcia au micro de beIN Sports après sa victoire 0-6, 6-3, 7-5 sur Caroline Wozniacki lors de son troisième match du Masters.

 



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - WTA - Masters : Garcia : " J'essaye juste de rester dans le présent "
  • Un joli pied de nez à la FFT;et à Kiki. Allez Caro nous sommes de tout cœur avec toi.
    Bravo à Papa.
    J'ai bien aimé quand son père fait allusion à la Fed cup; qu'elle lui répond c'est mal choisi! hi, hi ;;;;;;;;l

  • Chapeau! Une compatriote qui a de telles ressources psychologiques, cela est vraiment nouveau dans notre tennis! Bravo Caroline et jusqu'au bout maintenant 👍